Accueil - Qui suis-je ? - Mon itinéraire - Livre d'or - Album photos - Archives - Amis

Agence de voyage locale en Inde - Poonam voyage Inde

Publié le 4/04/2020 à 08:14, Kluane National Park and Reserve of Canada
- 0 commentaires - Ajouter un commentaire - Lien

Sejour au rajasthan avec Poonam voyage Inde

Poonam est un groupe de garçons et de filles principalement populaires dans la religion hindoue. Purnima ou Poonam. Selon la tradition hindoue, son sens est “Jour de la pleine lune”. et le jour de la pleine lune est dédié au culte du Seigneur Vishnu.

Poonam Voyage Inde” – est une agence locale basée en Inde (New Delhi) spécialisée dans les voyages sur mesure au Rajasthan avec Chauffeur et Guide Privés. Notre agence de voyage vous propose également des extensions de séjour vers Agra (Taj Mahal) et Varanasi(Benares).

Cette agence a vu le jour en 2017, riche de culture orientale et indienne, elle s’est inspirée aussi de la culture française pour répondre à l’attente des clients français, quant à l’organisation et la réalisation des circuits proposés.

En circuit sur mesure, partez à la rencontre d’une culture riche et complexe. Accompagnés d’un guide francophone et d’un chauffeur anglophone a bord d’un véhicule privé, lesquels vous feront découvrir les grands secrets et les plus beaux endroits de l’Inde. vous découvrirez les multiples visages de ce pays fait de contrastes, de couleurs, de plateaux désertiques et sanctuaires, d oasis et apprécierez les majestueuses citadelles, palais du Rajasthan. Vous irez au contact de populations diverses.

La principale caractéristique de notre agence est d organiser avec le client, des circuits sur mesure pour des couples ou des petits groupes de personnes, en leur proposant des destinations, des lieux, des hébergements (de différentes catégories) et des expériences inoubliables au travers du monde citadin et rural depuis l Inde du nord jusqu’au Rajasthan.

Votre guide francophone vous accompagnera durant tout votre voyage au coeur des traditions et au travers de vos échanges, vous apprendrez la vie et la culture indienne.

Vous pourrez aussi construire votre voyage avec l’aide d’un guide local de l’agence POONAM VOYAGE INDE

Poonam Voyage Inde , Agence de voyage locale en Inde Spécialiste de la vente voyage privée et sur mesure en inde Circuit haut de gamme et en séjour de luxe

Publié le 4/04/2020 à 07:56, Paris
Mots clefs : Voyage sur mesure en IndeCircuit au RajasthanSéjour au RajasthanTour opérateur en IndeAgence de voyage en Indevoyage au rajasthanVoyage au GujratVoyage au keralaVoyae
- 0 commentaires - Ajouter un commentaire - Lien

Poonam Voyage Inde , Agence de voyage locale en Inde Spécialiste de la vente voyage  privée et sur  mesure en inde  Circuit  haut de gamme et en séjour de luxe, profitez de réductions exclusives.

Voyage Sur Mesure En Inde

Namasté ! Bonjour en hindi !
Cette jolie langue est le reflet d’un beau et grand pays Inde, Votre  Voyage sur mesure et à la carte en Inde

Un voyage ne s’effectue pas nécessairement sous une forme fixe. Vous avez le droit d’être unique et de vous démarquer, en certains points du parcours et quitter les sentiers battus.
Ne serait ce qu’une petite touche d’originalité laquelle s’avèrera une découverte ne figurant sur aucun prospectus. C’est ce que Poonam Voyage est capable de vous offrir:une expérience “sur mesure”, rien que pour vous, à travers l’Inde étonnante.
Notre équipe sur le terrain peut se mobiliser rapidement pour vous concocter un itinéraire vous correspondant parfaitement.
Notre mot d’ordre est en effet que l’expérience et la connaissance des collaborateurs locaux représentent une garantie pour que vos aspirations soient respectées et, à la clé, votre voyage, un réel succès. C’est ainsi que s’est construit notre réputation.
Qui d’autre saurait vous emmener dans les restaurants vous correspondant, les petits bars cachés, esquivant les sorties toute tracées, si tel est votre souhait?
Ils connaissent chaque recoin de leur région et sont disposés à les partager avec vous, selon vos envies et ils sont une source intarissable de connaissance et d’originalité.
Nos voyages “sur mesure” s’adressent à des groupes de toutes tailles: individuels, couples, familles, équipes sportives, groupes d’amis ou de collègues, nous adaptons nos moyens à vos besoins, tout simplement.
Des hébergements luxueux ou plus modestes et typiques, des transports en commun ou privés, des dîners intimes ou les meilleurs stands de rue, à vous de choisir.
Notre agence de voyage locale compte les meilleurs du secteur parmi ses troupes.